normalement c'est marque "DVD+(ou -)RW" directement! le logo RW est là pour faire joli (enfin j'ai jamais trouvé à quoi il sert!).
Quel logiciel pour graver ?
utilser un logiciel commrcial sur une distribution Linux quel gâchis ! ! !chness wrote:A noter aussi, Ahead a sorti Nero pour Linux v3. Pratique pour ceux qui switchent...
Ca reste payant mais 20€ la licence ça va (une version windows coûte 59€)
et on peut essayer avant d'acheter.
pour moi : c'est braser et k3b, mais ce ne sont que des interfaces, si je décrire graver régulièrement je peux le faire par CLI (ligne de commande) : les commandes de gravage sont déjà dans le Kernel (ce qui est bien pratique)
- Modifié
Pour les RW je vais en prendre a qqun pour verifier,
sinon pour l'image iso, ca fonctionne sous windows avec nero et pas avec brasero ni gnomebaker
avec brasero j'ai ce message :
Session starting:
flags = 16515
media type = 0
speed = 0
track type = 9
track format = 2
output = /home/guigui/Desktop/test
job (BraseroReadcd) set_source
imager (BraseroReadcd) set_output_type
imager (BraseroReadcd) set_output
job (BraseroReadcd) set_task
imager (BraseroReadcd) get_size
Session error : Erreur d'entrée/sortie
precision : j'utilise le lecteur ou le graveur pour faire l'inage et le message est le meme.
sinon pour l'image iso, ca fonctionne sous windows avec nero et pas avec brasero ni gnomebaker
avec brasero j'ai ce message :
Session starting:
flags = 16515
media type = 0
speed = 0
track type = 9
track format = 2
output = /home/guigui/Desktop/test
job (BraseroReadcd) set_source
imager (BraseroReadcd) set_output_type
imager (BraseroReadcd) set_output
imager (BraseroReadcd) get_size
Session error : Erreur d'entrée/sortie
precision : j'utilise le lecteur ou le graveur pour faire l'inage et le message est le meme.
un mois plus tard
C'est bon, avec brasero et un dvd verbatim -rw l'effacement a bien lieu.
Par contre avec gnomebaker j'ai des soucis de droits. Pas grave brasero fonctionne, c'est tres bien 🙂
Par contre avec gnomebaker j'ai des soucis de droits. Pas grave brasero fonctionne, c'est tres bien 🙂