leblon_malodrigo
salut a tous je suis nouveau dans le monde de fedora malgré quelques essais sur mandriva
avant tous quelques explications sur la mandriva 2007 lorsque je me connecte je place mas clé réseau la ou il faut et la conection fonctionne
mais sous fedora 7 core lorsque je fais Administration ---- configuration réseau ----j'arrive apres avoir mis mon mot de passe root au programme de configuration
lorsque je double click sur le périphérique qui est bien reconu IPW 3945 je prend l'onglet configuration sans fil et la j'entre mes données de conection ( que j'ais sous windows ) SSID Mode gerré apres sur la dernière ligne il y a la possibilité de mettre une Clé ( utiliser Ox pour hex ) la donc si je met mas clé WAP je n'arrive pas a me connecter pouvez vous m'aider merci d'avance
<edit> titre modifie...modo
drpixel
C'est WEP ou WPA pas WAP.
Et c'est 0x (zero x) pas Ox
Vérifies que tu ne te soit pas trompé ! (A moins que ce ne soit que des erreurs de frappe dans ton post)
leblon_malodrigo
salut merci drpixel mai je met bien la clé correct ma protection est WPA et je ne fait que copier la clé ( exactement la même que je dois mettre pour windows ou enciennement sur mandriva ) et comme la clé n'est pas cachée par des étoile lorsque je l'insère je suis sur qu'elle est correct et quand je ne met aucune protection ni wpa ni wet je me conect sans aucun problème la preuve est que j'écris ce message sans protection