leatherface Bonsoir à tous, Voilà je n'arrive pas à faire en sorte que Knetworkmanager se lance au démarrage. Pourtant les services network manager et dispatcher se lancent correctement. Des suggestions?
Temet Les mecs, suffit de le mettre dans l'autostart... T'ain... 1/ ouvrir Konqueror 2/ cliquer sur "aller à", "démarrage automatique" 3/ lancer le menu K et faire un glisser/déposer de l'icone KNetworkManager dans le dossier préalablement ouvert de Konqueror et choisir "copier" quand vous lachez le clic. ... spa dur quand même.
Yves je sais Temet t'aime pas la sauvegarde de session sous kde... La sauvegarde de session ça marche dans 90% des cas et là on est dans les 10%... c'est juste quand FC6 ca fonctionnait et en F7 non... PS : (mode déconne) t'as pas encore eu la question vis à vis de ta signature : "Comment je fais pour faire le tiret rouge/vert/bleu qui clignote, j'y arrive pas?" (/mode déconne)
Temet Non parce que c'est expliqué dans le NB ma signature wrote:NB: le truc qui clignote est un "tiret", un "moins", la touche "6 sans appuyer sur shift"!
leatherface bon ben voilà j'ai la réponse à ma question. C'est vrai que je n'ai pas pensé à vérifier l'autostart!! mea maxima culpa. :hammer: