chepioq bonjour... comment configurer le dépôt kwizart pour F7? Sur la documentation cela s'arrête a FC6 et sur le blog kwizart je n'ai pas trouvé...
pingoomax On fait un tout petit effort, et dans http://kwizart.free.fr/fedora/ on trouve le paquet kwizart-release-7. Si c'est pour le wifi, tout est intégré dans F-7. C'est surement pour ca qu'il n'a pas mis à jour la page de son dépot.
chepioq merci pingoomax cela fonctionne et j'ai pu enfin installer kmod-acer-acpi et kmod-acerhk j'espère que cela suffira pour résoudre mon problème de freeze quand mon portable atteint 65°
kwizart N'installes pas les deux quand même! préfères acer_acpi bien que je me demande si il est encore nécéssaire avec les changements au niveau de l'acpi ces derniers temps...
chepioq Je verrais bien...cela fait deux jours que mon portable n'a pas freezer... Mais il est vrai que je ne l'ai pas trop sollicité...
chepioq bon je viens de faire un test avec gimp (traitement d'une image de 1024x800 à plaquer sur une sphère. Le proc qui tourne a fond...et... arrivé à 65° ça freeze...