Bonjour à tous,
J'essaye d'installer une clé WIFI sur USB (DLINK DWL G122 version C1 avec chip ralink) sur une F7 toute fraiche.
Cette clé fonctionnait parfaitement sur ma FC6 grâce au module fourni par le dépot kwizart.
Or pour la F7 le driver est intégé au noyau 2.6.21 (super! ?) .
Donc je télécharge le firmware nécessaire à ma clé sur kwizart et monte le module par : "modprobe -v rt73usb" et au malheur!!, pas d'interface réseau créée quand je branche ma clé??
Le module semble être bien chargé :
Là je suis un peu dépassé et ne comprend pas où ça bloque, est ce que quelqu'un a eu le même problème ou a une idée sur le sujet?
Merci d'avance
J'essaye d'installer une clé WIFI sur USB (DLINK DWL G122 version C1 avec chip ralink) sur une F7 toute fraiche.
Cette clé fonctionnait parfaitement sur ma FC6 grâce au module fourni par le dépot kwizart.
Or pour la F7 le driver est intégé au noyau 2.6.21 (super! ?) .
Donc je télécharge le firmware nécessaire à ma clé sur kwizart et monte le module par : "modprobe -v rt73usb" et au malheur!!, pas d'interface réseau créée quand je branche ma clé??
Le module semble être bien chargé :
lsmod |grep rt73
rt73usb 27841 0
rt2x00usb 13377 1 rt73usb
rt2x00lib 18881 2 rt73usb,rt2x00usb
crc_itu_t 6337 1 rt73usb
Et il semble que la clé soit détecté par le noyau car :
dmesg |tail
Loading module: rt73usb - CVS (N/A) by http://rt2x00.serialmonkey.com.
usbcore: registered new interface driver rt73usb
wmaster0: Selected rate control algorithm 'simple'
usb 1-2: USB disconnect, address 4
usb 1-2: new full speed USB device using uhci_hcd and address 5
usb 1-2: configuration #1 chosen from 1 choice
wmaster0: Selected rate control algorithm 'simple'
J'ai déjà installé quelque cartes wifi mais ça c'est toujours bien passé sans rien avoir à faire de plus qu'un make install ou un yum install. Là je suis un peu dépassé et ne comprend pas où ça bloque, est ce que quelqu'un a eu le même problème ou a une idée sur le sujet?
Merci d'avance