Bonjour,
je voudrais savoir si avec la F7 en version DVD on peut faire une install directement 686, parceque sous FC6 je modifiais le noyau qu'après l'install.

De plus j'ai vu que la sur la page des torrents, la version DVD est spécifié 386 alors que la version LIVE est en 686 ???
sans etre expert, je dirai que le noyau installé par F7 en version DVD sera bien 686.
Evil-rio: ce n'est parce qu'un bug malencontreux a touché l'installateur la FC-6, qu'il touchera forcément l'installateur de F-7 et des suivantes 😉
Evil-Rio wrote:Bonjour,
je voudrais savoir si avec la F7 en version DVD on peut faire une install directement 686, parceque sous FC6 je modifiais le noyau qu'après l'install.

De plus j'ai vu que la sur la page des torrents, la version DVD est spécifié 386 alors que la version LIVE est en 686 ???
oui il est en i686
Sat wrote:Evil-rio: ce n'est parce qu'un bug malencontreux a touché l'installateur la FC-6, qu'il touchera forcément l'installateur de F-7 et des suivantes 😉
Quand tu dis çà , c'est pour me dire que il y avait vraiment un bug dans la FC6 et dans ce cas je ne savais pas que c'était pas normal, ou tu me dis çà pour me dire que c'est chez moi uniquement ou presque, qu'il y a eu ce bug et donc tu me taquines un peu .......... ?

je compte m'essayer à la F7 sous peu... j'ai des morceaux de P4 chez moi et j'attend de recup des morceaux manquants ou de les acheter.

Merci pour vos réponses rapides.
Quand tu dis çà , c'est pour me dire que il y avait vraiment un bug dans la FC6 et dans ce cas je ne savais pas que c'était pas normal
Il y avait dans la FC6 un bug à l'installation, une fois sur trois tu chopais le mauvais noyau.
Petit historique: l'installateur de la FC6 a posé quelques soucis, le problème étant que Fedora manque chroniquement de testeurs pour ses versions tests. À tel point qu'il a fallu une test 4 (Fedora offre traditionnellement 3 versions tests) mais ça n'a pas suffi faute de testeurs.
La morale est qu'il faut tester un maximum les versions de tests (au minimum la test 3 & 4).
Je te rassure, l'installateur de F-7 est exempt de ses petits soucis 😉
merci de tes renseignement Sat
je deviens béta testeurs de fedora dès que j'en aurais le temps (et que la test 8 sera sorti)
Perso j'ai jamais eu ce problème, donc c'est sympa de testé mais si ta pas les mêmes bogues que les autres...

8 machines différentes avec la même copie et rien! nada! allant du céléron à l'athon XP avec du core2duo et du p4 en passant par de l'athlon 64X2 et 64 tout court! chipset nvidia, intel et via.

Donc je ne sais pas d'où est venue ce bogue, mais je l'ai jamais eu!