ppleyhancer
bonjour j'aimerai savoir si ceux qui ont l'extension webmail avec hotmail arrivent a accéder à leur compte, car moi on me met que hotmail.com et hotmail.fr sont des domaines non supportés. Alors que lorsque j'étais encore sous FC6 je n'avais aucun problème avec mes 3 comptes hotmails... Dans l'extension hotmail on me met qu'il n'y a aucun compte de trouver, et dans la webmail la fenêtre avec les domaines restent vides... je véréfie toujours si il y a des mises a jour car je pense qu'il suffit qu'on modifie quelqu chse sur le site pour que l'extension ait besoin d'etre changée pour fonctionner normalement...
merci si quelqu'un a une solution (a part désinstaller et réinstaller car je l'ai déjà fait :/)
[MODO] Titre modifié. Pensez à être précis.
lolo2603
J'ai eu un probleme similaire cela me sortait un truc du genre hotmail.com is unsupoorter domain
Essaye:
Ferme thunderbird
Dans le repertoire /home/utilisateur/.thunderbird/unbaratin.default, se trouve un repertoire appelé WebmailData:
Supprime le et en crée 1 du même nom, met le port 1024 dans la config de thunderbird
et relance thunderbird
[supprimé]
ppleyhancer
j'avais oublié ce post ^^ au bout de plsieurs jours d'attente, il y a eut enfin mise a jour des extensions et tout va bien maintenant 🙂