virus30
Bonsoir à tous, 😉
Pourriez-vous me dire comment ouvrir les ports 4662 tcp et 4762 udp pour amule....
J'ai bien essayer via Système => administration => Firewall & selinux et en ajoutant les 2 ports mais rien n'y fait.....selinux est en permissif et il ne garde pas les changements fait, j'ai aussi modifier le fichier /etc/sysconfig/system-config-securitylevel et en ajoutant les 2 ports mais de même impossible de me connecter avec amule.....
merci d'avance :-D
Pikachu_2014
virus30
Bonsoir Pikachu_2014, 😉
merci de ta réponse et en effet la sollution est dans le lien que tu m'as donné il suffitr de modifier le fichier /etc/sysconfig/iptables et y ajouter les ports concernés :-D
merci, simple et rapide comme tout avec linux !!!!😉:hammer:
Pikachu_2014
Euh, moi je conseille d'utiliser l'outil texte system-config-security-level-tui (absolument identique à system-config-securitylevel, mais en mode texte, avec les boîtes et tout...). Mais si ça marche...
virus30
Bonsoir Pikachu_2014, 😉
merci de ta réponse mais le system-config-security-level-tui me donne comme réponse : bash: system-config-security-level-tui: command not found et j'ai bien essayer un yum install install system-config-security-level-tui ce qui m'affiche :
Loading "installonlyn" plugin
Setting up Install Process
Parsing package install arguments
Nothing to do
ou alors je ne fairt pas la manip' qu'il faut ???
Pikachu_2014
Non, c'est boulet qui a ajouté un tiret en trop : il fallait lire « system-config-securitylevel-tui » et non « system-config-security-level-tui ». Mes excuses les plus plates.
Ceci dit sur Epiphany je n'ai pas la complétion automatique... :lol: