Bonjour,Davidbrcz1 wrote:J'ai fait une MAJ du kernel.
Et le problème est reglé.
Yesssss !!!
Vive les développeurs de Fedora.
Longue vie a F7 !!!!!!
Je me permets de faire une synthèse de mes soucis qui va peut m'aider et bien d'autres.
Voulant me défaire de Windows, j'ai acheté un micro il y a six mois avec une carte mère MSI P 965 NE0 F qui comporte le contrôleur J MICRON, bien décrié. Ce contrôleur pilote mes 2 lecteurs et graveurs de DVD. Le mico-processeur est INTEL CORE 2 ,
Au début rien ne fonctionnait . Maintenant les live cd SONT LUS , mais il y a le problème des 2 HD , dont les pilotes ne sont pas trouvés , avec des messages variés selon les distri , mais cela conduit à la même chose. Enfin, c'est ce que je comprends. Pour fédora j'ai le message ata 6.00 failed to set xferm…ETC.
Dois je attendre une distri qui s'installe ou comment, en ne sachant que faire fonctionner les live CD sans disque dur mais avec les clés USB , puis je ( compiler un kernel qui fonctionne), quelles sont les commandes pas à pas, je ne suis pas LINUXIEN . Ah si je savais. Question annexe, est ce que les distri téléchargeables sont mises à jour, autrement dit , si je télécharge fedora 7 aujourd'hui ai-je des chances d'avoir le kernel à jour ???
Merci