merci eddy 33 mais pas mieux : nothing to do. Au moins c'est reposant !
Ca veut peut etre dire que tu l'as deja d'installe !

Que donne :
# rpm -qa|grep livecd
++
[root@localhost ~]#

c'est tout.

Sur ce, je vais bosser. Merci et à plus tard.
bonsoir le téléchargement s'est fini sur ce message :
 99.49% done, estimate finish Thu Jun 14 21:17:33 2007
Total translation table size: 2048
Total rockridge attributes bytes: 1255
Total directory bytes: 4708
Path table size(bytes): 42
Max brk space used 0
366871 extents written (716 MB)
anaconda-runtime not installed; not setting up mediacheck
est-ce normal??? si non est-ce grave??
et après quand je continue de suivre le tuto le PC ne boote pas sur la clé alors que la carte mère gère le boot sur USB......
bijour,

pensez vous que je puisse suivre ce tuto à partir d'un live cd ? car en fait voici mon histoire :

Etant donné que mon disque dur ne fait que 60giga, je n'ai pas la place de reserver une partition pour linux, j'ai donc acheté une clé usb de 4go pour mettre fedora dessus.
Mais pour suivre ce tuto, il faut que je sois déjà sous linux... Par conséquent, j'ai gravé un live cd puis j'ai booté dessus. Ensuite j'ai effectué le tuto. Seulement au moment de faire la commande suivante, le pc se fige :
# livecd-creator --config=/usr/share/livecd-tools/livecd-fedora-desktop.ks --fslabel=Fedora-7-LiveCD

je me suis donc dit, qu'il essayait de creer l'image en ram et vu que j'ai que 512 ça risque d'etre limite.
Du coup, j'ai coupé ma clé en 3 et 1 giga (2 partitions en fat32 comme dans le tuto), je me suis mis dans le repertoire de ma clé /disk/sdb1 (si je me rappelle bien) puis j'ai relancé la commande --> même plantage (même pire j'ai l'impression, car dans l'essai précédent le disque dur et le cdrom travaillaient alors que là rien ne se passait).

Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour les réponses.
Salut.
Je ne pense pas que ca soit possible avec un Live CD. Il tourne completement en RAM. Or pour contruire la Live USB, il faut d'abord construire le Live CD et donc telecharger des dizaines de Mo voire plus de paquetages RPM pour le construire...

Le mieux est de te prendre de la place sur le DD ou d'en acheter un autre...
++
mmm dommage...
sinon je ne peux pas faire une installation sur clé usb en faisant comme si c'etait un vrai disque dur ? ça revient pas au meme ?
ultime solution, puis je creer cette fameuse image sur un autre pc qui a linux mais pas fedora (ubuntu par exemple)? si j'utilise le bon fichier ks ça peut marcher ou le live qui sera créé sera un ubuntu ?

désolé pr les questions un peu bête mais je suis pas un expert lol.
non...
Fedora, c'est Fedora. L'outil a ete fait pour Fedora...
Le plus simple est que tu t'installes Fedora.

++