milander Bonjour, J'ai installé FC7 sans problème ainsi que les pilotes nVidia par contre de manière aléatoire je perds le bureau sous gnome !!!! En effet après un reboot je n'ai plus que le fond d'écran, les icones et les barres de tâche ont disparu...... Et après impossible d'avoir de bureau. Arf y a t'il une astuce ??????? Merci d'avance
milander Je suis passé sous KDE ça marche nickel. Il semble que gnome ne soit pas très stable sous ma config !!!!!!
Marcet Vraiment étrange comme phénomène. Essaye de supprimer les fichiers de configuration de gnome. rm -Rf .gnome .gnome2 et éventuellement rm -Rf .gconf .gconfd