jokers972
bonjour,
je veux installer ma tv sur fedora 7 mais j'y arrive plus car le depot de kwizat ne répond plus :s alors du coup j'ai plus rien qu'elqu'un sait comment je peux faire? j'ai essayé en tar.gz mais j'obtiens bcp de dépendance qui manque. merci
Marcet
Un peu de patience.
Je suis sur que notre ami travaille dur pour mettre à jour son dépôt.
kwizart
j'y travaille activement effectivement...
le site est à nouveau online, cela devrait faciliter les choses...
rootcool
Cool, je dès que c'est prêt je miggre mon media center
kwizart
tu utilises xdtv seulement ou tu as d'autres programme?
freevo devrait poser problème dans l'immédiat... Certaines partie du code ne sont pas compatibles avec python 2.5 utilisé par Fedora 7...
Marcet
En tout cas bravo pour ta réactivité Kwizart.
jokers972
Merci a tous et a kwizart j'utilise que xdtv pour ma tv sur ma Fc7 ce soir quand je rentrerai je testerai je vous tien au courant! je suis tout content lol j'espere que xdtv fonctionnera merci bcp!
jokers972
humm en faisant yum --enablerepo=kwizart install xdtv xdtv-OSD-font libxdtv-i18n-fr libxdtv-theme-aqua-fr jobtiens:
]# yum --enablerepo=kwizart install xdtv xdtv-OSD-font libxdtv-i18n-fr libxdtv-theme-aqua-fr
Loading "installonlyn" plugin
Error getting repository data for kwizart, repository not found
Comment puis je faire?
kwizart
tu as installé kwizart-release-7.noarch.rom ?!
A priori cela passe en i386 mais il manque certaines thèmes... (surtout en x86_64)
jokers972
humm non je pense pas je ne vois pas le dépot je suis sur ton blog en ce moment mais je ne le vois pas il y a que les dépots de la Fc6
kwizart
wget
http://kwizart.free.fr/fedora/kwizart-release-7.noarch.rpm
rpm -ivh kwizart-release-7.noarch.rpm
N'hésites pas à me contacter si il y a un problème
tu es en x86_64 ?
jokers972
Merci bcp Kwizart tout c'est bien installé humm je suis sur la version 32 bits Merci. XdTV refuse de se lancer il ne fait rien du tout pourquoi? pt etre par ce que je suis sur les pilotes générique? "VESA"?
kwizart
C'est une raison possible, tu as quelle carte graphique ?
tu as configuré ton fichier de xdtvrc ? dans ~/.xdtv/xdtvrc ?
jokers972
j'ai une X800GTO mais c'est pas grave j'ai remi ma Fc6 et tout fonctionne correctement beaucoup de programme ne voulait pas ce lancer avec la Fc7 j'en avait un peu marre merci beaucoup a vs et a kwizart.