bioinfornatics
Bon je sais il existe des pbm de son et de touche avec mais mon problème n'est pas là.
a chaque fois que je veux me connecter a un serveur sa freeze je ne peux que rebooter mon ordi.
C'est pas un probleme de firewal puisque j'ai la liste des server que j'arrive a joué ne réseau avec etf et open arena
Sino deuxieme question j'ai télécharger d'avance les map de ET je voudrais savoir ans quel dossier les mettres
et petite précision au cas où je suis en 64 bits.
Merci pour vos piste
VINDICATORs
ta quoi comme pilote? parce que bon... pour le proprio il faut attendre un peut!
ensuite ...
Pour le moment attendre ou voir si le pilote libre "radeon" te convient!
bioinfornatics
J'ai regardé dans le xorg.conf
Section "Device"
Identifier "Videocard0"
Driver "radeon"
EndSection
VINDICATORs
c'est pas super top pour jouer non plus, surtout au dessus des R3xx (ta X700 est une R4xx!)...
bioinfornatics
c'est une ATI mobility radeon 700 x PCI express.
ET fonctionnait très bien soous win donc voilou
VINDICATORs
JE TE PARLE PAS DE WINDOWS NI DE TON PROCESSEUR GRAPHIQUE! mais du pilote sous gnu/linux "radeon"! Tu à la version open source, donc "radeon", qui n'exploite pas trop mal la 3D que jusqu'au R3xx et plus ou moins bien les R4xx (ton processeur graphique est un R4xx!) et le pilote propriétaire, plus performant mais pas très bien construit ce qui ne vas pas tarder à changer, qui ne fonctionne pas actuellement sous F7 (pas la touche! la distribution :-P)!
bioinfornatics
alala bon merki.
je suis pas un big boss dans les cartes graphiques moi. Je me contente de faire des petits scripts. Bon si je te suis je dois attendre que le driver sorte pour F7
1. Et d'apres toi tu pense que c'est a cause du driver de la carte 3D? car c'est juste quand je clique sur join sa freeze j'ai même pas le awaiting gamestate.
2. sinon les map elles sont rangé ou dans ET?
VINDICATORs
c'est qu'il arrive pas à charger quelque chose! lance le dans un terminal, c'est plus parlant!
Les maps sont dans .etwolf/ à la racine de ton home
Exter
si tu tapes
man radeon
dans une console, tu verras ce que donne le driver libre / aux cartes ATI xxx
Dans ton cas
RV410 Radeon X700, M26 PCIE (2d only)
'Pas de cul... 2d only ' comme moi avec ma 9800XT
ce qui veut dire que tu ne peux rien lancer qui utilise vraiment les capacités 3D de ta carte...
Faut attendre que Anvill se décarcasse... pour avoir le Drivers ATI 'officiel' adapté et repackagé pour F7...
il s'appellera kmod-fglrx (+ xorg-x11-drv-fglrx) version 8.37.6-1.lvn7 (8.37 = la version du driver ATI)
il est actuellement dans le dépôt livna-testing alors patience !!
conseille: attendre la dispo sur le dépôts livna... ne pas tester (sauf si tu t'y connais à fond en xorg et autres plantade possible du serveur X) les driveurs ATI du site ATI enfin AMD...
Rappel ceux de Livna c'est les mêmes. ils sont juste adaptés au mieux à Fedora...
A+
Ps: voir la documentation de ce site tout y est dit!
bioinfornatics
super merci du renseignement. comment je peux connaitre le jour de la sortie du driver? je vais pas vérifier tous les jous?
VINDICATORs
raté! faut attendre la 8.38 avec un peut de chance!
Et ça risque d'être assez rapide vu les problèmes... mais faut que je retrouve la bonne entente que j'avais avec celui qui me donne quelques infos... car en ce moment c'est pas trop au beau fixe... (petit point de vue différent sur une connerie)
Exter
:-o:-o:-o:-o:-(🙁
Courage et merci à tout les pros qui bosse sur les drivers ATI.
Hé tu sais si avec les 8.38 ont pourra avoir les effets 3D du bureau sans desactiver composite et aglx par exemple ....? ou c'est mort de mort de ce coté.?
y'avait xgl sous fc6 mais bon c'est pas simple pour le bricoleur du dimanche que je suis... (je ne suis pas vraiment arrivé à avoir un truc fonctionnel. sous FC6)
j'aimerai bien (pour la frime vis à vis des XPïst et surtout Vistaïst ) faire fonctionner à donf tout ces beaux effets.... !!
😉:-P:-P
VINDICATORs
Pas encore, c'est prévu et ça à l'air de s'activer sérieux d'après phoronix ! normalement bien avant la fin de l'année si ça ne s'accélère pas d'ici là! déjà qu'ils finissent d'intégré les nouveautés depuis xorg 6.8 et ça sera déjà bien 😉 sans compter l'installation et la configuration, ainsi que les performances , après ils pourront faire mieux, voir libéré un peut plus...
Exter
8-)8-) ben on va attendre... avec plein d'espoir.....