pixelrock
J'ai un souci,
Quand j'etais en fedora 6 j'avais dejà le dernier thunderbird,
Quand j'ai fait une nouvelle install de fedora 7, j'ai installé thunderbird et j'ai copié tout mon directory
.thunderbird dans mon home
je démarre thunderbird et tout à l'air de bien ce passer, tout mais compte son présent, et recois et envois des messages.
Tous mais anciens messages sont present,
mais le hic, certain message s'ouvre mais d'autre quand je les ouvre, paf thunderbird ce ferme.
J'ai recompacter et réindexé mais compte, mais rien,
J'ai l'impression que c'est à cause du format de certain message. (je pense que c'est les message en html)
Que puis-je faire
Merci
romu
j'en profite pour faire un p'tit UP :-D
En précisant que pour moi c'est tout frais (par là je veux dire que mis à part les adresses, je n'ai rien importé) et que dès que je clique sur un message (la ligne entière) le petit oiseau du tonnerre meurt (thunderbird ferme pour ceux qui auraient pas compris) 🙂
Si qqn a eu le même genre de problème ... merci de montrer la voie
J'irai voir sur les forums de mozilla demain matin car là je rentre du boulot et j'ai un autre projet a court terme ( Zzzz 😐 )
@ pixelrock : même si on comprend ce que tu veux dire, un petit effort sur l'orthographe serait pas mal 😉
Pas EDIT car pas encore envoyé mais SOLUCE :-D :
euh en fait ma tite tête a fait tilt pendant que je m'endormais sur l'écran. Je m'esspliqueuh:
Ma tite femme aime bien avoir un logiciel mail avec gestion des calendriers, donc j'avais installé lightening (l'extension qui fait style MS outlook), je me rapelle avoir lu de ci de là qu'ils y avaient qques problemes, donc je l'ai désactivé (l'extension) et ça remarche...
Voilà