magicbisous-nours
Bon je ne sais pas trop où mettre ce forum donc si ce n'est pas sa place prière de ne pas le supprimer mais simplement le déplacer....
J'ai un server Red Hat sur lequel j'aimerai faire tourner une base de données qui communique avec un appareil lisant des badges.
le problème est que cet appareil ne fonctionne qu'avec windows et a besoin d'un module en .ocx (visual basic). J'aurai aimé savoir s'il y a uen solution autre que réécrire la librairie demandée et si Wine peut se charger de faire communiquer la base et l'appareil.
Merci d'avance
Refuznik
Malheureusement le truc est tellement vague que je ne peux que te conseiller de tester. VB6 tourne déja.
magicbisous-nours
qu'est-ce que tu trouves vague Refuznik?? je suis désolé mais sans questions je n'arrive pas à m'expliquer mieux que ça.....l'appareil en question est un lecteur de badges dosimetry....ça sert à mesurer le taux de radiations qu'une personne a subit je crois....c'est pour les labos et moi je ne suis que dans le service informatique....et même pas sur ce projet...j'ai posé ce fil pour aider mes collègues qui en chient pour essayer de faire tourner cet appareil depuis un serveur linux alors qu'il demande une libraire windows