Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer comment installer VirtualBox sur F7 et les préalable car je vais mettre F7 a partir de zéro. J'ai fait la tournée des site web qui traite de l'installation, meme celle traitant de debian en les testant c'est devenus du chinois pour moi

merci de votre aide.
Bonjour a tous 🙂 humm voila j'ai suivi le tuto mais quand je clique sur innotek virtualbox il ne se lance pas pourquoi il me fait sa? pourtant il c'est bien installé. je suis sur la F7 merci
Lance-le dans un émulateur de terminal pour avoir une sortie, et donne-nous l'éventuel résultat.
hum comment je fais sa? dsl je tourne sur fedora il y a a peine un moi
Tu lances un terminal, la petite fenêtre noire ou on peut taper des commandes. Et dedans tu tapes la commande VirtualBox pour le lancer.
A ceux qui ont testé VirtualBox sur Fedora7, les usb sont désormais bien géré ?

Pas obligé de bidouiller pour pouvoir brancher un périphérique usb sur la machine virtuelle ?
Oki ce soir je testerai cela, je te tiens au courant, merci. Dsl cquad je peux pas te donner de réponse vu que bon je suis débutrant sur linux mais je trouve sa tres interresent :p
quand je lance avec le terminal j'obtiens cela:
/opt/VirtualBox-1.3.8/VirtualBox: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory
a l'aide de yum j'ai fait yum install libstdc++.so.5 il ma installée une dépendance mais maintenant j'obtiens sa
# VirtualBox
/opt/VirtualBox-1.3.8/VirtualBox: error while loading shared libraries: /opt/VirtualBox-1.3.8/VBoxVMM.so: cannot restore segment prot after reloc: Permission denied
Pourquoi?
c'est pas grave les gars j'ai réinstallé ma fc6 finalement merci quand meme! 😉
14 jours plus tard