Heoss
Salut a tous.
Je débute dans le monde Linux, et encore plus celui de la Fedora, mais je me suis enfin décider a sauter le grand pas, et a vouloir oublier le vilain petit canard qu'est windows 🙂
Donc afin de ne pas trop souffrir, et surtout pour pouvoir tester la compatibilité et la portabilité de mes appli, j'ai installé VMWare WorkStation 5 sur mon PC sous XP.
J'ai créer a l'intérieur une machine Virtuelle Linux 64bit (j'utilise un AMD 4600+ X2), avec un type de disque dur SCSI de 8Go
Lorsque je lance l'installation de F7, il ne vois pas de disque dur attaché a ma machine. Si je lui change le type de disque dur en IDE (de type ATA), la le disque est bien vu par l'installation de F7, et je peux poursuivre l'install.
Je pense que les drivers pour l'émulateur matériel VMWare ne doit pas exister dans le DVD, ce qui est bien dommage 🙁
J'avez fait le même test d'install avec d'autre distrib (Suse et Ubuntu, sur lequels aucun pb a ce niveau la).
D'autre d'entre vous on été confronté a ce soucis?
phenix01
Oui avec plusieurs distro, lorsque l'on créer une machine virtuelle avec un disque SCSI, celui-ci n'est pas reconnu. Mais bon vu qu'avec un disque IDE il n'y a aucun problème je ne vois pas où est le soucis.