pascald
J'ai installé Fedora 7 il y a deux jours. So far so good.
Puisque je trouve le fond d'écran par défaut sympa (mongolfières) et que je trouve les tableaux de bord gris un peu fades, j'ai voulu essayé la transparence des tableaux de bord. Ca me plait beaucoup comme ça. Seulement, le fond étant foncé et les polices des tableaux de bord étant noires, c'est pas très pratique. J'ai regardé dans les forums fedora et n'ai rien trouvé qui me permettrait de ne changer que la couleur de la police des tableaux de bord . Ca me semblerait assez logique de pouvoir le faire (c'est à dire quand on propose des fonds foncés et que l'on autorise la transparence sur ces fonds, de pouvoir modifier la couleur des polices me semblerait logique). Mais c'est pas grave.
Autre chose qui serait confortable (on devient vite fainéant...). Dans nautilus que j'utilise sous forme de liste, quand on ouvre l'arborescence sur des répertoires comme .../lib..., ou bien .../doc... ou bien .../bin, il y a tellement de fichiers que c'est un peu pénible quand on a à remonter/défiler toute une branche (plusieurs centaines de lignes) pour pouvoir la replier. Ne pourrait-il pas y avoir un bouton qui permettrait de replier la branche dans laquelle on se trouve ? Oui je sais, il y a des améliorations plus urgentes, mais ça ne coûte rien de poser la question.
cordialement,