Exter Bonjour juste ce retour d'expérience avant que je ne craque... impossible d'installer cette belle F7 sur ma machine... !!!! Anaconda plante aprés le choix de la langue Fr puis FR latin 9 et bouton suivant .. là il ne se passe plus rien (a moins que ne ne soit pas assez patient ?) j'ai mis l'Iso et le DCV en doute ( chargement d'un nouvel ISO et gravure d'un dvd neuf..) meme PB je me dis. allez passe par le CD live et installe le.... C'est depuis le CD live que je vous écrit ces lignes Le CD live demarre donc bien sur ma machine.. MAIS je lance l'installe en cliquant sur "Installer sur le disque dur" Anaconda se lance.. et bloque aussi après le choix de la langue....??? Shit............ Je n'ai pas vu de chose similaire sur le forum.. Est-ce un bug connu ? y a t -il un moyen d'installer sans anaconda ? --> Je vais tester la manip suivante. - ré-installation de FC6 ( à minima avec Gnome et les paquets standard) - Mise à jour F7 depuis le DVD.... si quelqu"un à une meillieure idée je l'en remercie Info sur ma config j'ai remplacé le disque dur ou j'avais FC6 (80Go vieux et bruyant) par un DD neuf 160 Go J'ai restauré la mrb du disque de boot (XP) il n'y a donc plus de trace de FC6 sur mon PC J'ai 4 DD -1x 160 Go avex XP - 1x160 Go découpé comme suit 29Go pour / 1,5 Go pour Swap et le reste sera pour /home. - 2x250 Go en raid 1 sur un contrôleur promise. la carte mère est une asus P4C800E + P4 3,4gH + 1 mo de ram le clavier est un Crosoft multimedia ya aussi un joystik side winder II l'écran est un Belina 19 pouce.... Allez je test la manip du FC6 vers F7 A+
herrib Quel est le CD live utilisé (version live ou version Kde?) Tu peux installer avec le choix langue par défaut puis paramétrer la langue ...
mickey herrib wrote:Tu peux installer avec le choix langue par défaut puis paramétrer la langue ... Je pensais à ça aussi. :-?
herrib Normal, c'est le Chalons' spirit (18 ans dans cette morne ville conduit à développer la vie intérieure car il n'y a rien d'autre à faire en cette bourgade des bords de Marne).
mickey herrib wrote:Normal, c'est le Chalons' spirit (18 ans dans cette morne ville conduit à développer la vie intérieure car il n'y a rien d'autre à faire en cette bourgade des bords de Marne). Surtout la rive gauche. (12 ans Inside) :lol:
Exter ARRGGGGGG ça y est Elle est installée cette F7 :-D:-D:-D:lol::lol::lol: et sans passer par FC6... Au moment de rebooter sur FC6 j'ai eu l'idée " de génie" si si !:-D ! C'était encore un coup de raid.. en fait j'ai débranché mes 2 disques SATA Raid matériel Promise (en NTFS) et j'ai relancer F7 et voila je vous écrit sous F7.... je vais couper pour re brancher ces disques... hum juste un coup d' oeuil... 9 mises à jours dispos! déjà! et la carte graphique ? arg ATI Radeon et Bélina.. c'est bien reconnu çà au moins.. Allez je coupe et reboot. A+