- Modifié
Je ne sais pas pourquoi, mais mon linux plante... Je tourne sous Gnome, je lance de la musique, je surfr sur le web (@ fedora-fr.org ^^), et la boum, l'image se fiche, plus rien ne réponds, seul moyen : arreter l'ordinateur avec le gros bouton ...
Linux n'est pas censé être plus stable ?
J'ai installé fedora_frog, et j'ai eu des erreurs, je pense que ça vient de la mais bon j'en suis pas certain ...
Parfois gnome est lent ... je pense que j'ai installé trop de choses avec le fedora_frog, notamment il faudrait que je déinstal les jeux mais je ne sais pas vraiment comment faire.
Et aussi il n'est pas à exclure que ce soit aMSN , parce que ça c'est bourré de bugs :/
Je sais pas ce que vous en pensez.
Comment désinstal-t-on des programmes ?
Linux n'est pas censé être plus stable ?
J'ai installé fedora_frog, et j'ai eu des erreurs, je pense que ça vient de la mais bon j'en suis pas certain ...
Parfois gnome est lent ... je pense que j'ai installé trop de choses avec le fedora_frog, notamment il faudrait que je déinstal les jeux mais je ne sais pas vraiment comment faire.
Et aussi il n'est pas à exclure que ce soit aMSN , parce que ça c'est bourré de bugs :/
Je sais pas ce que vous en pensez.
Comment désinstal-t-on des programmes ?