Tux_2000_pro wrote:Salut,
Je viens d'installer Fedora 7. Avant toute chose (installation des "autres" logiciels, récupération des sauvegardes, ...) je veux installer les pilotes (kmod-nvidia de chez livna) pour ma carte graphique nVidia GeForce 7300LE. Cette carte n'avait aucun souci sous FC6 avec le paquet kmod-nvidia. J'installe le dépôt livna pour F7, je fais yum install kmod-nvidia, et au redémarrage, la première fois il me met une série de lignes d'erreurs avec des commandes 'cp' (?) Bref, serveur X à reconfigurer, et finalement pas de pilotes de carte graphique. J'essaie avec le kmod-nvidia-96xx, ça ne fonctionne pas non plus (mais je n'ai pas les messages d'erreur), d'ailleurs c'est un peu normal vu que sous FC6 j'avais le kmod-nvidia tout court... Mais pas de logo nVidia au démarrage, rien, je teste pour voir si les effets de bureau marchent, ils ne peuvent être activés...
Je suis venu voir sur le forum dans la partie [F7] Hardware et j'ai vu quelques sujets avec la solution "miracle" : passer SELinux en permissif, ou le désactiver. Ça n'a rien donné.
Donc que faire ?
EDIT : RÉSOLU, tout seul, après quelques redémarrages, et peut-être surtout le réétiquetage SeLinux au dernier redémarrage ! mais je ne peux pas modifier le titre du topic...
Mathias
C'est kmod-nvidia-96xx qu'il faut installer et non pas kmod-nvidia
http://doc.fedora-fr.org/Carte_graphique_NVIDIA_:_installation_des_pilotes