remden
Bonjour,
je viens de prendre un serveur dédié avec Fedora Core 4 et Plesk 8.0 (64 bit) et première chose que je fais je veux installer midnight commander dessus. Je connais un petit peu linux pour avoir une debian sur un autre serveur. Après avoir cherché dans la doc de fedora je fais donc un "yum install mc" qui se déroule sans problème.
Le problème qui se pose à moi est que l'affichage n'est pas bon, j'ai des "â" à la place des lignes sensées dessiner les colonnes. Je pense que ça doit venir d'une police manquante ou d'un truc de ce genre mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il une solution ou une piste ?