D'abord bonjour à tous 😉
Je suis bien tenté par le passage à fedora depuis que j'ai vu les screenshots et téléchargé le live-cd... Celà dit je l'ai pas encore installé définitivement. La "faute" au wifi.
J'ai un chipset acx 111 qui se porte comme un charme en WEP et avec le driver libre. Seulement je vois pas trop comment l'installer ce driver sous fedora, bien que ça doit pas être très compliqué... la faute sûrement à trop de boulversements dans mes petites habitudes en quittant la planète Debian (j'ai mi un bail avant de trouver ce fichu lspci!).
J'ai fait le tour des wikis, j'aurais bien trouvé un tuto pour installer la carte, mais étant donné que F7 est sorti il y a (très) peu, tout n'est pas encore actualisé si j'ai bien compris. J'ai bien trouvé
ça mais je reste un peu sceptique sur la propreté de la chose...
Du coup, je me tâte, est-ce que ça vaut le coup d'attendre quelques jours histoire que tout se mette en place ? Ou alors je fonce, je télécharge les rpm cités plus haut et j'installe le bouzin, et on voit si ça marche ?
Bref si quelqu'un à quelques petites secondes pour un petit conseil, c'est pas de refus 😉
PS: J'ai pas encore installé le tout sur mon ordi, parce que j'ai un peu la flemme de bousiller mon ubuntu si c'est pour ne pas avoir internet pendant deux semaines... En tout cas, je regrette pas le coup des partoches séparées pour le / et le /home maintenant :þ
Voilà, merci !