NeoBahamut j'ai désactiver selinux et le pare-feu avant de faire la manipulation. Il est toujours désactiver à l'heure actuelle.
pii As-tu éssayer d'installer tes pilotes par un autre moyen que le dépôt livna? J'avais une merdouille un peu semblable sur ma test4 apres install manuel depuis chez nvidia puis install pilotes via livna... Par contre j'ai pas de solution, apres avoir "joué" avec la test4, je vien d'installer la release...
NeoBahamut j'ai essayé d'installer ceux qui sont sur le site de nvidia mais ca ne marchais pas non plus
NeoBahamut rpm -q kmod-nvidia : kmod-nvidia-1.0.9762-1.2.6.20_1.2952.fc6 uname -r : 2.6.20-1.2948.fc6 A mon avis je sais ce que tu vas me dire : je ne suis pas sur le kernel pour lequel j'ai installer le driver. Mais je le lance fedora sur l'autre kernel, à chaque fois il me met un truc du genre "impossible de démarrer le serveur X avec la configuration actuelle..."
roro9 NeoBahamut wrote:non ca n'a rien changé il ne trouve toujours pas le nvidia.ko oué déjà que j'ai étais fedora test4 pour tjrs nvidia.ko a échoué lors je connais
NeoBahamut Ca voudrait dire que je ne pourrasi jamais faire marcher l'accélération de ma carte graphique ?
kwizart @NeoBahamut Evidémment tu dois utiliser le module qui correspond à ton kernel! est ce que tu as fait su - nvidia-config-display enable ? Ensuites tu reboot sur le bon kernel
NeoBahamut Non je n'a pas encore essayé, je verrais ce soir. Là je suis passé sous F7 et le problème reste le même, il me dit qu'il ne trouve toujours pas le nvidia.ko.