c'est pas une histoire de carte/distro, mais de pilote qui déconne avec la dernière révision du serveur graphique Xorg!

Encore une fois! si tout le monde gueuler après les constructeurs, peut être qu'ils s'y mettraient!
faisons du lobyng (dsl pour l'orthographe!)comme ms sur les constructeurs!
Bonjour,

j'ai le même problème que tous le monde avec une carte ATI mobilyty X700. Je l'ai résolu en utilisant un drvers générique "vesa" en attendant le nouveau "fglrx".

Soyons patient...
n1ck0 wrote:
lenormand wrote:Pour l'install sous fedora core 6(et peut etre 7), la procédure du wiki doit valloir le coup d'oeil 😉
http://doc.fedora-fr.org/Carte_ATI_:_installation_des_pilotes

Sinon je projette d'acheter un ati X1650 pro, j'espère ne pas rencontrer trop de problèmes... :-?

lenormand
prend une nvidia please ^^' enfin fais ce que tu veux hein ^^
ça depend si tu veux jouer sous linux...ou pas ^^

chacun son utilisation ^^
Je suis tout a fait d'accord, j'ai eu pas mal de probleme pendant 2 ans pour conserver mon acceleration 3D avec une x850xt, je ne l'ai que rarement sur mon portable avec une x1600 pro alors qu'avec une 8800gtx pourtant encore tres jeune, tout fonctionne correctement (et ce depuis fin decembre.). Au prochain changement de carte ou de portable, la réflexion entre nvidia et ati au niveau de la compatibilité sera tres importante pour moi
toujours pas de nouvelles d'un nouveau driver?
Fait un tour dans le sujet principal sur le sujet du sujet qui traite du sujet 😉