arobase58
Je viens de passer trois jours avec fedora core. J'adopte.
J'ai résolu la plupart de mes problémes/demandes.
1 jours sur la FC 2.
2 jours avec la FC 3. Nickel !
Maintenant, je me pose la question de savoir comment ne pas avoir a tous reinstaller/configurer , en cas de crash.
J'essairais bien , d'arracher la prise du pc deux trois fois pendant les boots et au moment de l'extinction pour voir si elle tiens le choque ... mais bon, chez moi y'a suffisament de coupure de courant "naturellement" pour pas activer le processus.
Sous M... ( j'ose pas dire le nom), c'est facile et ça marche bien de cloner un DD puis de le restaurer.
Par contre j'avais essayer avec une autre distribution qui pourtant utilise Lilo mais le clone semblait être nickel, or lorsqu'il s'agissait de proceder a la réinstallation NADA !
Si quelqu'un a une expérience du clonage/reinstallation sous fedora qu'il veuille bien m'éclairer.
La seule solution que j'avais trouvé pour sauvegarder mes installation, était sous Mandows ( faite a partir d'une MDK 9.2 puis d'une MDK 10) de me fabriquer un LiveCD via une remasterisation grace a mklivecd de Jaco Greeff.
Avec le temps, le nombre d'utilitaire grossis et cela est loin de pouvoir tenir sur un livecd maintenant.
Merci.