roo
voilà mon bug
config brièvement :pentium III 600 dd ide, graveur nec dvd-rom et cdrom sur la même nappe , sdram133
fedora7 gnome
(je vous retranscrit approximativement de mémoire)au demarrage juste après le boot du noyau
"...ok, booting the kernel
redhat nash version 6.0.9 starting
ata2.01: exception Emash 0x0 SAct 0x0 SErr 0x0 action 0x2 frozen
ata2.01:cmd a0/01 : 00:00.........................../b0 tag 0 cdb 0x12 data36 in
2ata2:port failed to respond (30secs Status 0x d0)
ata2.01:cmd a0/01 : 00:00.......
ata2: port failed to respond (30secs Status 0x d0)
j'obtiens plusieurs lignes similaires à celles ci-dessus et je dois attendre 3 ou 4 minutes (il ne se passe rien) avant le passage à l'étape suivante : ..Reading all Physical Volumes...
votre avis ? merci
autre problème:
je constate que si je fermes Chess (games), mais après avoir créé un nouveau jeu, soit par la croix de sa fenêtre du haut à droite, soit en quittant, systématiquement je suis délogué de X et du compte utilisateur et me retrouve sur l'invit à taper le nom et mot de passe pour l'utilisateur, essai aussi bien avec le driver "nv" ou bien "nvidia" avec ou sans les desktop effects activés ou non , sur les autres jeux apparement je n'ai pas ce bug
roo
suivi de "F7 et problème au boot du noyau et pb glchess"
suite mise à jour d'un nombre de packages de ce jour, notamment de "gnome games " glchess délogue de X mais plus de la session utilisateur , retour sur la session en X sans intervention