Oui mais ce qui y est bizarre c'est que cela fonctionne très bien sur son 1er PC (après c'est sûr que ça peux être dû au changement de configuration entre les 2 PCs).
PS : VINDICATORs avait eu le même problème avec le live CD - Test 3 (
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=19697&p=2), par contre son problème n'avait pas l'aire résolu...
PS2 : Le problème est aussi mentionné sur bugzilla et fedoraforum.org, il n'y a pas l'aire d'avoir de solution à l'heure actuelle :-/