N'arrivant pas à faire marcher mon wifi avec ma carte a basse de ralink 2500 pci avec les version de test de Fedora 7, je me suis empressé d'installer la Fedora 7. Et le miracle eu lieu ^^
Avec system-config-network en root, j'ai configurer l'ip, le masque reseau et la passerelle du routeur, puis ajouter manuellement les DNS (toujours dans s-c-network).
J'ai ensuite récupéré
http://kwizart.free.fr/fedora/6/i386/RutilT-0.14-1.kwizart.fc6.i686.rpm (j'ai pas trouvé plus recent sur le site de kwizart , mais je lui fais confiance 😉
Je le lance donc, en root, config un profil, renseigne ce qui manque pour mon wifi ssid, le mode, le channel, la clé, j'applique et je ferme. En root je lance system-config-services, je coche networkmanager afin que le service se lance (de suite et au prochain démarage) puis enregistre. Networkmanager démarre donc et je suis connecté.
Merci aux développeurs !
PS
@kwizart : en utilisant ton rpm, l'icone dans la barre de tache n'apparait pas, ya meme un message :
"Could not load application icons : Impossible d'ouvrir le fichier « /usr/share/pixmaps/rutilt/RutilT16x16.png » : Aucun fichier ou répertoire de ce type Code : 4"
Sinon tout marche 😉