ionyx68
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui j'ai téléchargé la version Fedora 7 x86_64 en DVD.iso sur un FTP indiqué en page d'acceuil de ce site.
Prudent j'ai ôté le disque dur de ma machine qui tourne habituellement sous Fedora 6, puis j'y ai placé un autre disque dur pour voir si l'installation de Fedora 7 ne pose pas de problème particulier.
Je lance donc l'installation via le boot sur le DVD, ça commence comme d'habitude, j'en profite pour lui faire vérifier le DVD source que j'ai gravé, il me dit OK, etc.. arrive le moment ou j'entre le mot de passe root et zut un gros message d'erreur que je ne comprends pas, le voici donc :
(anaconda:693): HtmlUtil-CRITICAL **: html_stream_cancel: assertion 'stream->cancel_func !=NULL' failed
install exited abnormally [1/1]
sending termination signals... done
disabling swap...
unmouting filesystems...
/mnt/runtime done
disabling /dev/loop0
/proc/bus/usb done
/proc done
/dev/pts done
/sys done
/tmp/ramfs done
/mnt/source done
/selinux done
you may safely reboot your system
Suite à ça j'ai recommencé l'installation et je retombe sur le même message d'erreur...
Pour info ma config : 1 Go de RAM et Athlon XP 64 3700+ avec carte Mère MSI K8N SLI et carte Vidéo Gigabyte PCIE Nvidia 7300 GT 256 Mo, sachant que cette configuration fonctionne tout à fait sous Fedora 6
Merci pour votre aide
ionyx68
petite rectification le message d'erreur arrive juste après la page ou l'on choisi les logiciels : suite bureautique etc... sachant que je le laisse en par defaut, je clique sur suivant et ensuite
il affiche vérification des dépendances pour les paquetages de l'installation...
Oup's mais on dirais que ça marche il passe à la suite
En fait j'ai recommencé l'install mais en plus j'ai coché modifier la structure du disque, car je me suis souvenu que sur ce disque dur il y avait une ancienne version de Linux Mandriva
Désolé pour le dérangement
Je sais pas si je dois supprimer ce post ou si il pourrait servir a quelqu'un..