Salut,
Je sais pas vraiment si c'est l"endroit idéal pour une telle demande, mais bon vous me le dirai bien.
Voilà, j'ai un énorme soucis pour compilé des gros packages sur ma machine, cette petite bête sur-chauffe et gcc n'aime pas ça. Cela vient du fait que j'ai démonté mon ventilo pour un nettoyage de printemps et il semble ne plus avoir assez de pâte thermique entre lui et le CPU, enfin bref, c'est de ma faute 😉, j'entend au loin ma femme dire "comme d'hab" 🙂
Si quelqu'un serait compiler le package Xgl ce serait vraiment bien sympa, cela permettrait d'activé Xgl à l'install du package, à l'aide d'un petit truc que j'ai codé en python "system-config-xselector"
Il serait bien d'avoir une compile sous FC6 et sous F7, si la compile foire sous FC6 il ce peut qu'il faut utiliser le patch xorg-x11-server-Xgl-0-0.1-fix-mesa-symlink.patch aux lieu de xorg-x11-server-Xgl-0-0.5-fix-mesa-symlink.patch, ceci est probablement du à des versions différences de mesa-sources.
Le SRPM à compiler:
http://download.tuxfamily.org/fedoraxgl/SRPMS/xorg-x11-server-Xgl-0-0.6.20070102git.fc7.src.rpm
PS: GO GO GO GO GO la sortie officiel de F7 (Moonshine) à été annoncé sur fedora-annonce-list :-D
D'avance merci!