et vu le prix des "puces"/"clef usb" de 1Go...
Disponibilité de Fedora 7
Juste une petite remarque : à quoi sert le LiveCD en x86_64 puisqu'il fait 780 Mo, donc par conséquent n'est pas gravable sur un CD... J'ai essayé avec un CD de 800 Mo (je n'en avais qu'un, en plus) en activant l'overburning, mais le CD ne démarre pas... Dommage, moi qui croyais pouvoir installer à partir du LiveCD, je vais devoir me taper le téléchargement du DVD (3,2G), c'est rendu à 39%... et installation sans média oblige vu que je n'ai ni lecteur ni graveur de DVD... j'espère donc que ça fonctionnera bien avec l'image ISO sur un 2ème disque dur.
A+,
Mathias
A+,
Mathias
Moi non plus, mais je parlais de la taille de Fedora USB 😉🙂MarbolanGos wrote:J'ai jamais vu une clef de 700Mo perso c'est pour ça que j'ai dit 1Go
Bon enfin, pour l'instant on attend sa sortie 🙂
N'oubliez pas que Revisor (générateur graphique de médias) permet aux utilisateurs de créer leur propre version de Fedora.
C'est bon j'ai pis la version DVD, ce que je cherchais c'était une version complète sous forme de cd, la version livecd ne permet pas de choisir ce que tu vas installler ca ne me convenait pas
- Modifié
C'est ce que je commence à utiliser : création d'une distrib pour vieux PC pour une tante (juste les logiciels qu'elle veut et XFCE) ! pas mal...Finalzone wrote:N'oubliez pas que Revisor (générateur graphique de médias) permet aux utilisateurs de créer leur propre version de Fedora.
EDIT : d'ailleurs, sur revisor, il a l'air de ne pas aller plus loin que l'étape "Linking in release notes", elle est en running depuis quelques dizaines de minutes et ça n'avance pas... si quelqu'un veut bien essayer chez lui... au pire je le laisse tourner toute la nuit, si demain matin il n'y a toujours rien, :-?...
EDIT2 : ça n'a pas avancé, donc je ne sais pas où est le problème... dommage ! sinon quel autre moyen de créer ce genre de CDs ?
A+,
Mathias
un mois plus tard
Utilise plutôt VmWare , il ya une meilleure compactibilitéBatucada wrote:Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un à installé Fedora 7 avec Virtual PC 2007 de Microsoft ?
Je suis en train de la télécharger et je ne sais toujours pas si cela va fonctionner. :-P
Sinon j'ai un petit serveur sous Fedora Core 5 et je ne sais pas si je dois directement réinstaller une Fedora 7 ou mettre une Fedora Core 6.
Ce petit serveur (pour une dizaine de machine) à comme service SQUID, BIND, APACHE, MYSQL, MRTG, VSFTP, IPTABLE et POSTFIX.
Existe t'il un risque d'instabilité sur un de ces services avec la toute fraiche Fedora 7 ? Est-il plus prudent d'installer une Fedora Core 6 ?
Merci d'avance :-D
12 jours plus tard
N'ayant pas de licence VMWare, j'ai tenté sur Virtual PC 2007 mais, après l'installation, lors du 1er démarrage l'affichage est brouillé (on peut encore plus ou moins lire les 6 première lignes de texte mais le reste de l'affichage est brouillé). J'ai fait la manip indiquée ici pour passer l'affichage en 16bits, mais j'ai toujours le même problème.Goku wrote:Utilise plutôt VmWare , il y a une meilleure compatibilitéBatucada wrote:Quelqu'un à installé Fedora 7 avec Virtual PC 2007 de Microsoft ?
Je suis en train de la télécharger et je ne sais toujours pas si cela va fonctionner. :-P
5 mois plus tard