- Modifié
Bonjour,
J'essaye de télécharger F7 à paritr du torrent suivant : BIIIIIIIIIIP
Curieusement, bittorent me renvoie un message d'erreur que je n'avais jamais eu avant :
- Mon pare-feu est désactivé, ainsi que SElinux.
- Je viens de passer chez Orange et donc je suspecte ma livebox d'être responsable de la chose (avant, j'étais chez Free et ça roulait !)
- Le téléchargement se lance quand même mais avec un débit très faible (environ 50 kbps) alors qu'il y a plein de pairs connectés !
Merci à vous !
Denis
[modo] Désolé on censure tous les liens avant la sortie officielle.
J'essaye de télécharger F7 à paritr du torrent suivant : BIIIIIIIIIIP
Curieusement, bittorent me renvoie un message d'erreur que je n'avais jamais eu avant :
"F7-i386-DVD" : avertissement du tracker -Unable to connect to your incoming data port (90.3.3.9:6881). This will result in slow downloads. Please check your firewall/router settings
Voici le maximum d'éléments pour que vous puissiez m'aider :- Mon pare-feu est désactivé, ainsi que SElinux.
- Je viens de passer chez Orange et donc je suspecte ma livebox d'être responsable de la chose (avant, j'étais chez Free et ça roulait !)
- Le téléchargement se lance quand même mais avec un débit très faible (environ 50 kbps) alors qu'il y a plein de pairs connectés !
Merci à vous !
Denis
[modo] Désolé on censure tous les liens avant la sortie officielle.