Bonjour,

J'essaye de télécharger F7 à paritr du torrent suivant : BIIIIIIIIIIP
Curieusement, bittorent me renvoie un message d'erreur que je n'avais jamais eu avant :
"F7-i386-DVD" : avertissement du tracker -Unable to connect to your incoming data port (90.3.3.9:6881). This will result in slow downloads. Please check your firewall/router settings
Voici le maximum d'éléments pour que vous puissiez m'aider :
- Mon pare-feu est désactivé, ainsi que SElinux.
- Je viens de passer chez Orange et donc je suspecte ma livebox d'être responsable de la chose (avant, j'étais chez Free et ça roulait !)
- Le téléchargement se lance quand même mais avec un débit très faible (environ 50 kbps) alors qu'il y a plein de pairs connectés !

Merci à vous !

Denis

[modo] Désolé on censure tous les liens avant la sortie officielle.
Regarde sur quel type de port tu télécharges.
Ouvre ton navigateur et tapes 192.168.1.1 pour te connecter à ta livebox, va dans paramètres avancées, tu dois avoir un truc pour ouvrir les port en tcp et udp. Donner les port de ton soft de téléchargement.
Refuznik wrote:Regarde sur quel type de port tu télécharges.
Ouvre ton navigateur et tapes 192.168.1.1 pour te connecter à ta livebox, va dans paramètres avancées, tu dois avoir un truc pour ouvrir les port en tcp et udp. Donner les port de ton soft de téléchargement.
Merci pour cette réponse rapide.
Il semblerait que mon port de téléchargement soit 6969 (comment en être sûr ?)
Dans les paramètres avancés de la livebox, il y a un onglet routeur. Est-ce que c'est là que ça se passe ? Que dois-je rentrer comme valeurs ?
Oui c'est bien dans la partie routeur. Dans bittorent tu regarde dans affichage, préférences, Réseau. Rien ne t'empêhce non plus de changer?
draffin wrote:- Je viens de passer chez Orange et donc je suspecte ma livebox d'être responsable de la chose (avant, j'étais chez Free et ça roulait !)
Pour quel raison passer de Free à orange perso je suis sur orange et j'aimerais passer a Free 🙂

et pour moi tu devrais simplement ouvrir tes port TCP et UDP pour le torrent via http://192.168.1.1/ login : admin pass : admin si rien n'a été modifié 😉
C'est bon ! ça marche ! Le débit est en train d'augmenter.
@modo : Désolé pour avoir filer l'adresse en avance ! Il y a une autre adresse à retirer sur un autre topic (parlant de F7). Toutes mes excuses, je ne savais pas qu'il ne fallait pas le faire.
Buntix wrote:Pour quel raison passer de Free à orange perso je suis sur orange et j'aimerais passer a Free 🙂
Pour cause de déménagement (2 dans l'année). Free est incapable de créer rapidement une ligne et comme je suis au chomage, je ne peux pas me permettre de ne pas avoir internet à la maison (il faut quelque fois pouvoir répondre à une annonce dans l'heure de parution !)
Je repasse chez Free à la fin de mon engagement car je trouve Orange très cher.
en effet draffin c'est le moin que l'on puisse dire 🙂