[supprimé] QQu a t il expérience sur l'installation VMWARE sous FC2 ? Quelle procédure adoptée pour un débutant ? Merci
[supprimé] Qu'est ce qu'il y a de faute, qqu pouvait m'éclairer un peu, je toutne en rond. avec ce commande ./vmware-install.pl il y a un message suivant qui vient 1) In which directory do you want to install the binary files? [bin] laisser par défaut en appuyant sur enter message suivant 2) The file bin/vmware-uninstall.pl that this program was about to install already exists. Overwrite? [yes] laisser par défaut en répondant yes message suivant vient 3) Unable to copy the source file ./bin/vmware-uninstall.pl to the destination file bin/vmware-uninstall.pl. Execution aborted. et il ne fait rien d'autre Merci pour votre aide
[supprimé] oui, tous ceci se fait en root sous terminal est ce que c'est possible avec FC2 ? Merci d'avance
ludiluc Anonyme a écrit: oui, tous ceci se fait en root sous terminal est ce que c'est possible avec FC2 ? Merci d'avance t'es en su ou su -? essaye de voir ce qui se passe dans dmesg bon courage
[supprimé] Finalement, j'ai réussi à installé VMWARE, mais par contre du shutdown le système, il y a un message (service ) qui affiche unregister_netdevice : waiting for vmnet1 to become free : usage count=1 et ceci reste pas moyen d'éteindre le système mise à part appuyer le bouton pour éteindre. QQu a une idée à ce sujet. Merci
[supprimé] Je crois que ca, ca fonctionne ..... En console et en su .... tape '/sbin/chkconfig vmware reset' ( sans les ' ) Télécharge la mise à jour vmware-any-any-update88.tar.gz Decompacte et tjs en su et dans le rep decompressé , tu tapes ./runme.pl ....... Normalement ca devrait être bon ... Tu peux essayer d'éteindre ton pc ...ca devrait marcher ..... Salutations .... Pr@t .................