Quequ'un connaitrait-il Openlogos, logiciel de traduction (pardon, machine translation) ou un logiciel équivalent pour de la traduction ?
Si oui, a t-il réussi à l'installer sour FC6 ?
Merci tout plein
je viens de regarder...

Est ce que tu as installé la machine java de sun ?
Le seul package java installé est le java-1.4.2-gcj-compat-1.4.2.0-40jpp.110.i386 pour les scripts d'exécution jPackage pour GCj.
ça suffit ??
je me demande si il ne nécéssite pas la machine de sun...
Il doit être possible de le compiler avec gcj mais pour l'instant cela ne passe pas...donc le jdk de sun doit être utilisé ainsi que la machine virtuelle de sun...
Je viens de voir sur un article de Open Logos ceci:
Si vous comptez compiler la version disponible, notez que vous devrez le faire avec une version du compilateur GCC inférieure à la version 4.0.
Cela pourrait-il être ton problème ?
Claude wrote:Je viens de voir sur un article de Open Logos ceci:
Si vous comptez compiler la version disponible, notez que vous devrez le faire avec une version du compilateur GCC inférieure à la version 4.0.
Cela pourrait-il être ton problème ?
S'il y a de telles restrictions sur la version de GCC, il y a fort à parier que le programme n'est guère maintenu...
Confirmé par les dernières versions du programme (vieilles de plus d'un an : http://logos-os.dfki.de/release/).
Merci de ces indications.
J'ai effectivement chargé la version 1.0.2 sans réaliser qu'elle datait de plus d'un an ...
Merci de cette aide. Je vais sans doute me tourner vers OmegaT.