lufgonzo Bonjour, J'ai depuis quelques jours cette fenetre qui revient sans cesse. Comment puis je faire pour que ca ne me demande pas et que ca bloque automatiquement ? Merci Lufgonzo
Temet Dans le centre de controle KDE, vire le controle distant. Marrant qu'il soit activé par défaut o_O'
Refuznik Désactives aussi dans gdm (ou autres), dans l'onglet Distant : cocher seulement Connection distante désactivée, dans l'onglet Sécurité tout décocher mais laisser Refuser les connection au serveur X (laisse cocher Laisser les connection locale administrateur), dans l'onglet Sécurité - cocher Refuser les connection TCP au serveur X et Autoriser la connection locale à l'administrateur système. Si bien sur tu n'utilise pas ces fonctionnalités à déistance.
lufgonzo j'essaye tout ca ce soir et vous tient au courant. Sinon, y a t il un fichier de log quelque part ou on peut voir les ip qui se sont connectés à distance ? Merci
Pikachu_2014 lufgonzo wrote:Sinon, y a t il un fichier de log quelque part ou on peut voir les ip qui se sont connectés à distance ? Bonjour, tu as le fichier /var/log/secure