salut tout le monde ,j me suis passé sur linux y a po mal du temps.
bref je veux maintenant connecté mon fedora core 4 a l'internet grace a mon modem sagem fast 800 fourni par le fournisseur internet chez moi . pouvez vous m'indiqué comment j px installé le modem ainci les rpms necessaires !! et mercii bien!!!!
Merci de bien vouloir écrire dans un langage plus compréhensible.

De plus, si tu avais au moins essayé de chercher un tout petit peu avant de poster tu aurais pu trouver ceci:
les modems USB Pas plus loin que sur fedora-fr !!!
merci de bien vouloir repondre sur mon probleme !!!
enfaite j ai cherché partout , j ai fait tous ce qui est indiqué. j ai deja passé sur le lien que tu m as donné , en plus de ca , j ai deja configurer fedora core 4 avc sagem 800 et j ai arrivé a me connecté ,mais ca fé longtemps. alrs j ai oublié comment !!!! mé la chose que je demande c est juste le rpm de eagle-USB (j ai deja passé chez remi et j ai rien trouvé :roll:) alrs si t as un lien bien preci file le et mercii quand meme
swordhitech wrote:merci de bien vouloir repondre sur mon probleme !!!
enfaite j ai cherché partout , j ai fait tous ce qui est indiqué. j ai deja passé sur le lien que tu m as donné , en plus de ca , j ai deja configurer fedora core 4 avc sagem 800 et j ai arrivé a me connecté ,mais ca fé longtemps. alrs j ai oublié comment !!!! mé la chose que je demande c est juste le rpm de eagle-USB (j ai deja passé chez remi et j ai rien trouvé :roll:) alrs si t as un lien bien preci file le et mercii quand meme
Et que donnent les logs ? comment se passe la connexion ? A quel moment ça ne marche plus/pas ?
On n'est pas des voyants, et ton message est toujours autant incompréhensible (j'avoue que devant autant de fautes je ne lis pas.. je devine ce que tu veux dire en sautant la plus grande partie, c'est peut être pour çà que personne ne répond aussi..).
Les pilotes eagle-usb en RPM ne sont plus disponibles sur mon site car les derniers noyaux disponibles pour FC4 intégrent le pilote ueagle-atm.

Par ailleurs, FC4 n'est plus maintenue, Le pilote ueagle-usb n'est plus maintenu.

Donc : passe sur une version maintenue (FC6).

Il est compréhensible qu'on conserve une ancienne version sur un serveur non connecté à Internet par manque de temps pour la migration (j'utilise encore un peu de FC3, je suis en train de les migrer), mais pas sur une machine de bureau, encore moins sur une machine connectée à Internet.

A+
je vois que remi a bien recu le message tant que philllipe ne l as po encore :p , merci remi j ai les cd de fc6 alrs j vais faire l immigration , et si jamais j aurai des problemes je vais te contacter. pr toi phillipe laisse tombé tu arriveras jamais !!