J'ai aussi cette erreur, avec Firefox 1.5/Epiphany (de toute façon, c'est le même moteur) sur certains des blogs spaces.live... La faute à Microsoft (passez donc un coup de W3C Validator sur une page spaces.live, c'est terrifiant :-o) !
Avec Firefox 2 sur les versions de test de FC7, le problème n'est plus (du moins avec les sites que je visite)...
Faute de mieux (au choix, pas d'ordre de préférence particulier) :
- évite ces sites ;
- attends FC7 (J-4) ;
- installe konqueror comme blz le suggère (moteur différent de celui de Firefox), Firefox 2... Ou Internet Explorer sous Fedora :lol: :
http://www.tatanka.com.br/ies4linux/page/Main_Page
ÉDIT : Étant sous Epiphany (mais valable aussi avec la version de Firefox installée par défaut avec Fedora, la 1.5), après quelques recherches, j'ai bidouillé le user agent : en tapant dans sa barre d'adresse « about:config », puis en modifiant la clé « general.useragent.extra.simple » (par défaut vide) de façon à ce qu'elle prenne comme valeur un user agent d'une version de IE (par exemple « Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; MSN 2.5; Windows 98) », l'erreur disparaît, les sites susmentionnés s'affichent correctement... JE SUIS CONSTERNÉ ! :-x C'est un pis-aller, il ne faudra pas oublier de dévalider la clé une fois la visite sur ces sites terminée...