• Actualités
  • Fedora aux 24 heures de l'informatique à Maubeuge

Belle explication....peut pas mieux faire... 😉 lol
C'est sympa tout cela. Ce qui est dommage, c'est que dans le sud bien paumé il n'y est rien. 🙁

Fedora Project fait/assiste à beaucoup de ce genre de manifestation ou alors seule la communauté francophone en fait autant ?
pingoomax wrote:MarbolanGos > IP à montpellier un peu plus tard.

CF http://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam/Evenements
Rien dans le sud ??

Quant à la présence de personne du Fedora project, sache que tous les ambassadeurs francophone font partis du Fedora Project...

Ensuite, toutes les personnes qui ont envie de venir et de participer sont les bienvenues... 😉

++
Montpellier ? Mais c'est le nord ça. :hammer:
En faite non, pour moi le sud c'est Marseille-Toulon, après c'est trop haut ou loin (ouais je suis compliqué, mais bon je suis mineur, m'y rendre n'est pas évident). :-?

J'avais pas trouvé la version anglophone des évènements. Très intéressant en tout cas.

Il faudrait qu'un jour j'y assiste, j'en rêve. :-D
Renault wrote:Montpellier ? Mais c'est le nord ça. :hammer:
En faite non, pour moi le sud c'est Marseille-Toulon, après c'est trop haut ou loin (ouais je suis compliqué, mais bon je suis mineur, m'y rendre n'est pas évident). :-?

J'avais pas trouvé la version anglophone des évènements. Très intéressant en tout cas.

Il faudrait qu'un jour j'y assiste, j'en rêve. :-D
Pareil j'en rêve d'ailleurs j'espère pouvoir aller à Montpellier, même si c'est aps raisonnable :hammer:

Mais ça je le saurai qu'au dernier moment c'est un peu gênant...
2 ans plus tard
Magnetic formation aussi sera au forum de Maubeuge pour la présentation de son logiciel TEKEWAY qui est un gestionnaire de contenus pour la conception et la gestion de site internet...Le logiciel destiné a un public assez large est deja bien connu dans le valenciennois apres une campagne de communication bien menée
Bouh! c'est pas beau de venir déterrer les vieux sujets pour faire de la pub :hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:
koreth wrote:Mais euh... vous allez vous les bouger vos miches oui?!

Lol. Non, Maubeuge n'est pas loin. 2h de train de Paris, de Lille, 1h en voiture de Lille, 2h30 de Paris... Bref, c'est loin pour ceux des Parisiens qui croient que Paris, c'est la France. Heureusement, c'est une infime minorité 😉

Sinon, les belges, les frites, on en aura quand même (et ptete même de la bière)... l'event à lieu à 7km de la frontière (exactement), ce serait dommage qu'il en soit autrement ?
J'aime les gens qui pense être le centre du monde ...
Paris ... pas tout le monde y habite ...
presque 2 ans de retard ...
On ferme, merci beaucoup pour le cadavre déterré.