- Modifié
Belle explication....peut pas mieux faire... 😉 lol
Rien dans le sud ??pingoomax wrote:MarbolanGos > IP à montpellier un peu plus tard.
CF http://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam/Evenements
Pareil j'en rêve d'ailleurs j'espère pouvoir aller à Montpellier, même si c'est aps raisonnable :hammer:Renault wrote:Montpellier ? Mais c'est le nord ça. :hammer:
En faite non, pour moi le sud c'est Marseille-Toulon, après c'est trop haut ou loin (ouais je suis compliqué, mais bon je suis mineur, m'y rendre n'est pas évident). :-?
J'avais pas trouvé la version anglophone des évènements. Très intéressant en tout cas.
Il faudrait qu'un jour j'y assiste, j'en rêve. :-D
J'aime les gens qui pense être le centre du monde ...koreth wrote:Mais euh... vous allez vous les bouger vos miches oui?!
Lol. Non, Maubeuge n'est pas loin. 2h de train de Paris, de Lille, 1h en voiture de Lille, 2h30 de Paris... Bref, c'est loin pour ceux des Parisiens qui croient que Paris, c'est la France. Heureusement, c'est une infime minorité 😉
Sinon, les belges, les frites, on en aura quand même (et ptete même de la bière)... l'event à lieu à 7km de la frontière (exactement), ce serait dommage qu'il en soit autrement ?