[supprimé]
Le thème Noia semble très alléchant (cf. art.gnome.org/themes/icon/414/).
Hélas, l'installation automatique via le panneau de gestion des thèmes de gnome semble ne pas fonctionner correctement.
Gnome place le tout dans ./themes et le thème n'apparaît pas dans la liste des thèmes disponibles.
Comme il s'agit d'icônes, j'ai déplacé le répertoire dans ./icons. Ils sont alors accessibles, mais très peu sont utilisé. La plupart des icônes restent les icônes par défaut alors qu'ils existent bien dans la galerie Noia.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et a-t-il trouvé une solution ?
Merci, Laurent
valhalla
Salut,
Si ca ne marche pas, c'est que c'est un bz2. J'ai remarqué que l'installeur deconnait avec les archives en bz2 (Il prefere les tgz). Ta procedure est bonne (desarchiver le tout dans .icons). Par contre tu es sur de ne pas avoir des icones personnalisé pour la plupart de tes icones?? Si c'est le cas, ce ne sera pas les icones du theme qui seront utilisés, mais les icones definis.
Perso, je viens de l'installer vite fait, et il m'a l'air bien complet.
A+
[supprimé]
Sous quel OS es-tu ?
Moi je suis sous FC3.
J'ai 2 ou 3 icônes qui changent dans le menu des applications. Dans un explorateur de fichiers, pratiquement tous mes fichiers sont représentés de la même manière alors que les icônes Noia sont assez complets (par exemple, je n'ai pas d'icône particulier pour représenter un fichier .tex alors que cet icône existe dans la bibliothèque Noia).