alors moi en faite vu que je suis un débutant et que je ne sais pas trop comment faire pour mettre a jour kernel,
Le plus simple est d'utiliser l'outil
up2date (Applications / Outils de système / Red Hat Network) et de te laisser guider.
Attention si tu ne l'a jamais fait, cela risque d'être un peu long (OpenOffice, X.org, Kde...). Sinon choisi uniquement le minimum (kernel, hal, gamin, hotplug, iptables, system-confi-* et surtout udev).
Il est important de maintenir un système à jour si tu est connecté sur le net, ce qui semble être le cas).
J'ai modifié le fichier /etc/rc.local
Mais bien sur ca marche pas lol (ne vous moquez pas svp :-D )
Comment peut on faire pour que ce genre de manip puisse fonctionner 🙂
Le problème vient que l'initialisation arrive trop tôt (le modem n'est pas encore initialisé)
Le plus simple consiste a activer le service
eagle-usb
(Applications / Paramètres de système / Paramètres de serveur / Services). Mais cela doit déjà être fait si tu as répondu conrrectement lors de
eagleconfig.
Sinon pense tu que de mettre à jour mon eagle-usb va changer quelque chose, j'ai actuellement la version 1.9.9.1 me semble-t-il
Si la version 1.9.9.1 marchait bien avant pas de pbm. Moi je suis restait longtemps en 1.9.8 car j'était déconnecté avec le 1.9.9.1. Maintenant ça roule avec le 2.0.0. Mais ce n'est peut-être pas nécessaire de compliquer les choses.
A+