reivilo Bonsoir tout le monde, J'ai un ordinateur portable ASUS A6JC-Q078H comme celui-si : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/393664-Portable-Asus-A6JC-Q078H-Intel-Core-Duo-T2250-1-73-GHz-Ecran-15-4.htm et la distribution fedora core 5 que j'ai acheté avec Linux cd, avant le portable donc.... Le seul probléme c'est que je ne peut pas me connecter a internet car celui ne reconnait pas de carte ethernet, il ne l'as pas dans liste de départ.....Même si j'ai utilisé cette distribution durant plusieures semaines sur mon PC je ne me souviens pas exactement de toutes les lignes de commandes a taper pour régler les problémes. Est ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P ??
Pikachu_2014 Bonsoir, tout d'abord permets-moi de te souhaiter un bon retour sous Fedora 😉 Ensuite, pourrais-tu poster la sortie de la commande suivante ? $ /sbin/lspci Précise également si tu utilises une version 32 ou 64 bits de Fedora.
Temet N'utilise pas la 5, elle est "end of sales" ^^ Vu que j'ai un A6JC_Q077H, je me dis qu'il te faut le module r1000. M'enfin je déconseille la 5, de gros progres ont été fait niveau gestion pour les laptops.
Pikachu_2014 Purée, même pas vu qu'il était sous FC5 ! Dans ce cas, s'il s'agit bien de r1000, tant qu'à faire, qu'il installe Fedora 7 dans une petite semaine, sa carte sera supportée directement par le noyau (et on s'épargnera ainsi une mise à jour manuelle du noyau... :-D).
reivilo Mdr, Oki, alors je pense que je vais attendre la sortie de FC7, ce sera moins pénible( oui je sais je suis un peu fainéant ^^ ) Encore merci a tous...