leatherface
Bonjour à tous,
Voilà je viens de changer de FAI et j'ai donc voulu mettre ma config à jour.
j'utilise un dongle Wifi Hercules avec Ndiswrapper. Avec la livebox tout fonctionnait tres bien, mais quand j'ai voulu configurer la neufbox, plus de connexion internet.
Connexion avec la box ok mais pas de web. J'ai donc ouvert le centre de configuration et modifier les DNS et toujours rien. Je me suis aperc que dans paramètres réseau en cliquant sur l'interface sans fil c'est toujours ma livebox qui est mentionnée (j'avais tenté de la configurer comme ca avant ndiswrapper). Je tente de mettre mon nouvel SSID avec son wep et quand je tente de sauvegarder il reste sur redémarrage du réseau. desormais la connexion de la neuf box reste bloquée sur la tentative d'obtenir une IP et ca ne va pas plus loin.
Des idées?
kwizart
quel est le contenu de ton fichier /etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-wlan0 ? ou selon le nom de ton interface?
leatherface
voici le contenu:
BOOTPROTO=dhcp
ONBOOT=yes
DEVICE=wlan0
DHCP_HOSTNAME=
DOMAIN=
HWADDR=
TYPE=Wireless
USERCTL=no
IPV6INIT=no
PEERDNS=yes
RATE=Auto
CHANNEL=1
MODE=Master
leatherface
c'est bon ça fonctionne j'ai remis la config à plat et ça fonctionne. En plus j'avais fait une erreur dans le WEP!!