magicbisous-nours
Bonjour j'ai un problème avec Firefox : quand ej veux télécharger un fichier si je clique dessus il me demande si je veux l'ouvrir normalement ou si je veux l'enregistrer donc jusque là pas de problèmes......si je demande de l'enregistrer il me demande où donc toujours pas de problèmes.....mais quand je valide il ne m'ajoute pas le fichier dans la liste des téléchargement et le fichier téléchargé est toujours corrompu......il faut soit que je clique droit et "enregistrer la cible du lien sous" soit que je l'ouvre directement sans l'enregistrer avant......or il est des fois (comme pour télécharger un thème emerald sur le site beryl-project.org) où ni l'une ni l'autre des solutions n'est possible (la cible du lien étant un download.php et un theme emerald ne peut pas s'ouvrir directement depuis firefox) j'aimerai savoir comment je peux faire dans les configurations de firefox pour qu'il agisse normalement (je l'ai désinstallé et réinstallé).
PS : j'ai la version 2 de firefox celle du repo de remi
magicbisous-nours
personne??
remi
Jamais rencontré ce problème.
As-tu essayé sur différent site ? Avec l'option "Enregistrer la cible du lien sous" ?
La déinstallation/réinstallation n'a jamais eu aucun effet intéressant. S"il y a un problème, c'est dans tes données personnelles (profil) qui ne sont pas supprimées.
Essaie "firefox -profilemanager" pour avoir un profil neuf et voir si c'est un problème de configuration.
Par défaut, le téléchargement dépose les fichiers sur ton Bureau.
A+
magicbisous-nours
par défaut je le sais....mais je l'avais configuré pour qu'il me demande où je veux l'enregistrer......je viens de comprendre : le problème n'a lieu que lorsque je demande d'enregistrer sur un de mes disques durs en NTFS.....