kapo
Bonjour, j'ai un petit soucis avec cedega et Titan quest. Voila, l'installation de titan quest se passe bien sous cedega. Une fois installé (jeux + mise à jours) chose normale je veux y jouer. Au lancement, écran noir, 20 seconde après, la sinématique du jeu apparait se déroule normalement puis à nouveau écran noir. Le curseur du jeux apprait mais pas l'interface graphique.
Merci pour vos réponses...
Noee
Ca semble etre un problème inérant à cedega plutôt qu'à Fedora. Es tu allé voir sur les forums de Cedega si tu trouvais réponse à t on problème?
Sinon peux tu nous en dire un peu plus sur ta configuration? Quelle carte graphique? Quel drivers pour cette carte? Est ce que l'accélération 3D fonctionne avec d'autres jeux? Est ce que tu as des résultats avec Wine?
kapo
Merci de me répondre...Je ne suis pas allé voir sur les forum de cedega c'est vrai. Ma configuration est la suivante:
Hp dv6118ea avec carte graphique nvidia geforace go7400 (128 dédiée et 128 sur la ram) 1024 de ram DD2, DD 120go...
La version du driver nvidia que j'ai installé est la suivante:1.0-9755
Je nai pas testé Titan quest avec wine.... je l'ai déja testé avec d'autre jeux qui fonctionnai, mais des jeux plus anciens... D'après les test fait par cedega, l'accélération 3d est prise en charge ou du moins tous les test sont ok.
Je vais jeter un oeil sur le forum de cedega.... je vous tien au courant
kapo
Bon ca avance... maintenant l'interface est revenu!!!!mais pas la police... Les boutons sont vides... donc il faut installer les polices Crosoft!!!!Mais ca serait trop simple....
J'ai tanté de copier les police d'un poste XP et de les coller dans un dossier qui va bien mais la plop... ca march pas plus...
Mon souci d'iterface etait que dans le fichier de configuration du jeux j'indiquait OpenGL à la place de Direct3D, il ne savait donc pas afficher Opengl....
Je continue et garde espoir....lol
In linux we trust!!!
kapo
Ca n'avance toujours pas.... Toujours le même soucis.... pas de texte dans les boutons...
PS: Dans cedega il faut choisir comme base de jeux FAR CRY, avec ce jeux la l'écran de jeux apparait. En fait ce n'était pas un probleme de DIRECT3D ou OPENGL..... mais tout simplement ca.
Je sais que Titan quest utilise des polices qui lui sont propre. Je pense tout simplement qu'il n'arrive pas à les utiliser et plus particulierèment exécuter le compilateur de police... Avoir donc...
++
n1ck0
et avec uniquement wine ça ne donnait rien?