bonjour

ce matin, j'avais problème en quelque chose pour nvidia :s

1) nvidia.ko a échoué
2) la commande n'existe pas en fermé X pour init3 et init5 lancé X pour non plus
3) http://pastebin.ca/488989 <- ca plus rien
4) j'ai un logs de nvidia.log : http://pastebin.ca/488999

voila

PS ma config

Athlon XP 2600+
512 Mo
Fx5700LE

Roro9
2) Quelle commande?????
3) Ton xorg.conf indique que t'utilises le driver nv de toute manière.
Le fichier log que tu as passé est celui de l'installation pas de l'utilisation qui est Xorg.0.log.
Temet wrote:2) Quelle commande?????
3) Ton xorg.conf indique que t'utilises le driver nv de toute manière.
je ne sait pas la commande pour init3 et init5 :s
o_O'

Euh, si quelqu'un comprend, moi je suis preneur :hammer:
Temet wrote:o_O'

Euh, si quelqu'un comprend, moi je suis preneur :hammer:
ben j'arrive pas la commande pour init3 (fermer X) ou init5 (lancer X)

voila

ne faut pas preneur
euh, c pas du au "su -" quand meme? (ca serait un comble vu la signature de Temet 🙂

SInon tu passe par quoi pour installer nvidia ? et as tu verifié que tu n'as pas le fameu bug de l'architecture du noyau ?

epo
eponyme wrote:euh, c pas du au "su -" quand meme? (ca serait un comble vu la signature de Temet 🙂

SInon tu passe par quoi pour installer nvidia ? et as tu verifié que tu n'as pas le fameu bug de l'architecture du noyau ?

epo
si j'ai déjà su- et hop init3 car il dit non existe pas 🙁
Oui mais t'as pas besoin de l'init 3 pour installer les drivers nvidia.

Bon ... si tu veux, tu fais en root "/sbin/init 3", sans les guillemets bien sûr 😉 ... mais je ne sais pas pourquoi tu veux passer en init 3 o_O'
Temet wrote:Oui mais t'as pas besoin de l'init 3 pour installer les drivers nvidia.

Bon ... si tu veux, tu fais en root "/sbin/init 3", sans les guillemets bien sûr 😉 ... mais je ne sais pas pourquoi tu veux passer en init 3 o_O'
parce que un fichier nvidia.run pour ma detecter Graphique nvidia voila
nicky_larson9 wrote:
Temet wrote:Oui mais t'as pas besoin de l'init 3 pour installer les drivers nvidia.

Il ne faut pas installer les drivers du site nvidia.
Les drivers sont disponibles sur le dépôt Livna. Si tu suis la documentation à la lettre, ça s'installe en 2 minutes. 😉
pour info tu installe livna si ce n'est pas déjà fait et tu fais un petit coup de
    yum install kmod-nvidia
chez moi ça a marché
mickey wrote:
nicky_larson9 wrote:

Il ne faut pas installer les drivers du site nvidia.
Les drivers sont disponibles sur le dépôt Livna. Si tu suis la documentation à la lettre, ça s'installe en 2 minutes. 😉
ah mais quand livna a donné installer ma carte graphique car parce que Xorg.conf plus rien detecté nvidia 🙁
as-tu installé le kmod-nvidia?? si oui je ne sais pas d'où vient ton problème essaye de le désinstaller de démarrer en mode console puis de le réinstaller....redémarre et regarde si ça fonctionne... sinon installe le et tiens nous au courant
nicky_larson9 wrote:ah mais quand livna a donné installer ma carte graphique car parce que Xorg.conf plus rien detecté nvidia 🙁
Si j'ai bien compris, les drivers packagés par Livna ne marchent pas chez toi? et c'est pour ça que tu as tenté ceux du site de nvidia?

Je rappelle que ce sont exactement les mêmes drivers, c'est juste que ceux de Livna sont adaptés à la distribution.

Si j'étais toi, je retenterais d'installer les drivers à partir de Livna.
Ca a peut etre rien à voir, mais essaie de passer SELinux en permissif, il me bloquait chez moi.
Si ça ne marche toujours pas, donne nous la fin du contenu du fichier de log (/var/log/xorg.0.log)
Noee wrote:
nicky_larson9 wrote:ah mais quand livna a donné installer ma carte graphique car parce que Xorg.conf plus rien detecté nvidia 🙁
Si j'ai bien compris, les drivers packagés par Livna ne marchent pas chez toi? et c'est pour ça que tu as tenté ceux du site de nvidia?

Je rappelle que ce sont exactement les mêmes drivers, c'est juste que ceux de Livna sont adaptés à la distribution.

Si j'étais toi, je retenterais d'installer les drivers à partir de Livna.
Ca a peut etre rien à voir, mais essaie de passer SELinux en permissif, il me bloquait chez moi.
Si ça ne marche toujours pas, donne nous la fin du contenu du fichier de log (/var/log/xorg.0.log)
voila

http://pastebin.ca/489315 c ma log
Dites, sur les Fx5700LE, c'est le normal ou le 96xx qu'il faut??? :roll:

EDIT : mais c'est une FC7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!