Bonjour à tous.
J'ai des petits poblème mais avant de vous les décrires je vous raconter brièvement ma vie.
J'ai procédé a une instalation minimale de FC5 (pas de X11...) car j'ai un petit disque (- 20 Go pour pour mes dossier système).
Puis je suis passé de FC5 a FC6 a coup de yum.
Ensuite j'ai instalé X11,Gnome,C::B ,..., .
Mon problème 1 vient du fait que si je choisie dans /etc/inittab un initdefault de 5 , j'ai au démarage un truc immonde qui n'est pas Gnome.
Alors que si je lance avec un initdefault de 3 et qu'après , je fais startx j'obtient bien Gnome comme je le souhaite .

Quelqu'un sait il d'ou ca vient ?
----

Mon probleme 2 est pour Beryl/Compiz.
Faut il mieux utiliser avec mon ati 9600 Pro:
XGL+Compiz+fglrx ? De cette facon je peux avoir le cube et les jeux (ca fait un peu magouille)
Ou alors faut il mieux utiliser AIXGL + Beryl/Compiz+ radeon ?
Ce qui m'enleve les jeux mais qui fait plus propre.

Merci.
Le paramétrage de l'environnement graphique par défaut semble mal réalisé. Vérifie que tu as bien installé gdm (a) et pour t'aider à paramétrer correctement le démarrage des environnements, installe et utilise switchdesk et switchdesk-gui (b):

(a)
$ rpm -q gdm
-> si pas installé
$ su -
$ mot de passe: <mot de passe root>
# yum install gdm
#gdmsetup (pour paramétrer le gestionnaire de connexion graphique
(b)
# yum install switchdesk-gui (les dépendances ramèneront switchdesk)
Le niveau d'exécution par défaut n'est pas réglé par /etc/fstab mais /etc/inittab.
Pour le 1er, gdm n'était pas instalé , c'est peut etre pour ca.
Mais comme les serveurs de yum bug , on va attendre et je dirai apres si ca marche.

Ensuite pour fstab , avait pas fait gaffe , car en même je bidouillais aussi ce fichier pour retrouver mon ancien /home
C'est bon ca marche.
Il ya juste un probleme de résolution d'ecran mais je vais régler ca.