- Modifié
Bonjour à tous.
J'ai des petits poblème mais avant de vous les décrires je vous raconter brièvement ma vie.
J'ai procédé a une instalation minimale de FC5 (pas de X11...) car j'ai un petit disque (- 20 Go pour pour mes dossier système).
Puis je suis passé de FC5 a FC6 a coup de yum.
Ensuite j'ai instalé X11,Gnome,C::B ,..., .
Mon problème 1 vient du fait que si je choisie dans /etc/inittab un initdefault de 5 , j'ai au démarage un truc immonde qui n'est pas Gnome.
Alors que si je lance avec un initdefault de 3 et qu'après , je fais startx j'obtient bien Gnome comme je le souhaite .
Quelqu'un sait il d'ou ca vient ?
----
Mon probleme 2 est pour Beryl/Compiz.
Faut il mieux utiliser avec mon ati 9600 Pro:
XGL+Compiz+fglrx ? De cette facon je peux avoir le cube et les jeux (ca fait un peu magouille)
Ou alors faut il mieux utiliser AIXGL + Beryl/Compiz+ radeon ?
Ce qui m'enleve les jeux mais qui fait plus propre.
Merci.
J'ai des petits poblème mais avant de vous les décrires je vous raconter brièvement ma vie.
J'ai procédé a une instalation minimale de FC5 (pas de X11...) car j'ai un petit disque (- 20 Go pour pour mes dossier système).
Puis je suis passé de FC5 a FC6 a coup de yum.
Ensuite j'ai instalé X11,Gnome,C::B ,..., .
Mon problème 1 vient du fait que si je choisie dans /etc/inittab un initdefault de 5 , j'ai au démarage un truc immonde qui n'est pas Gnome.
Alors que si je lance avec un initdefault de 3 et qu'après , je fais startx j'obtient bien Gnome comme je le souhaite .
Quelqu'un sait il d'ou ca vient ?
----
Mon probleme 2 est pour Beryl/Compiz.
Faut il mieux utiliser avec mon ati 9600 Pro:
XGL+Compiz+fglrx ? De cette facon je peux avoir le cube et les jeux (ca fait un peu magouille)
Ou alors faut il mieux utiliser AIXGL + Beryl/Compiz+ radeon ?
Ce qui m'enleve les jeux mais qui fait plus propre.
Merci.