Noee wrote:Pour bittorrent, il faut installer également le paquet bittorrent-gui par yum qui est l'interface graphique.
tu pe pas faire toruner bittorent en CLI ?????
@brunoarco : si yum te le dis c ki douit être là
fait un
find / bittorent | grep bittorent
laisse mouliner deux seconde
et fais un (si tu as un résultat)
export PATH=/le/dossier/que/ta/trouver