Pas sûr que ça marche, mais, peut-être peux-tu "enlever" la résolution qui te déplaît dans ton xorg.conf
Dans le mien j'ai une ligne où je peux mettre les résolutions autorisées :
Section "Screen"
Identifier "Screen0"
Device "Videocard0"
DefaultDepth 24
SubSection "Display"
Viewport 0 0
Depth 24
Modes "1024x768" "800x600" "640x480"
EndSubSection
EndSection
A confirmer...