Yamashita Ren Salut, j'aimerais bien savoir si il est possible de graver une video avec brasero J'ai beau chercher sur le site, je ne trouvez pas comment faire Merci d'avance pour votre aide
Pikachu_2014 Salut, qu'entends par « graver une vidéo » ? - créer un DVD (avec menu et tout) à partir d'une vidéo ? Brasero ne peut pas (encore ?) le faire, mais DVDStyler oui ; - ajouter une vidéo sur un CD/DVD comme un bête fichier ? Brasero le peut ; dans le menu principal : « Projet de données » ; - créer un VCD ? Il faut se tourner vers vcdimager (en ligne de commande, mais des interfaces graphiques doivent exister peut-être). (Tous les programmes cités --- sauf Brasero --- sont sur le dépôt Livna au passage).
Yamashita Ren En fait ce que je veux, c'est extraire une vidéo de ma cam et la traiter avec kino, l'encoder en divx/xvid (avidemux) puis la grave pour la lire lire sur ma platine de salon c'est justement l'utilitaire de gravure que je cherche, il ne me semble pas que brasero supporte la gravure de vidéo ps hs : les platines authentifiées divx peuvent elles lire le xvid ?
Pikachu_2014 Un CD contenant un DivX destiné à être lu sur une platine se crée très facilement : tu ajoutes ton fichier vidéo comme bête fichier dans Brasero, comme je l'ai indiqué plus haut. Tout simplement. Tu peux aussi ajouter un fichier de sous-titre, toujours comme bête fichier. Rien de plus. Rien de bien sophistiqué. N'as-tu pas essayé ? Même les platines « premier prix » lisent de tels CD gravés si aisément.
Yamashita Ren En fait, je me suis jamais occupé de ça, c'est mon père qui s'éclate à faire des vidéos je prépare juste le terrain pour sa migration sur linux ^^ Merci à toi pikachu
Pikachu_2014 Yamashita Ren wrote:En fait, je me suis jamais occupé de ça, c'est mon père qui s'éclate à fiare des vidéos je prépare juste le terrain pour sa migration sur linux ^^ Ecxcellent chose, c'est tout à ton honneur 🙂 Je te souhaite bien des choses 😉